Jour d’inauguration

L’inauguration de l’école s’est tenue le jeudi 24 mars 2021 en présence des membres du conseil d’administration : Maguelone Pontier (Le Grand Marché), Didier Lacroix (Stade Toulousain), Thomas Fantini (Esprit Pergo), Pierre-Olivier Nau (MEDEF 31), Benoît Maury (Sport Conseils), Kobe Myaro (Sporting Groupe), Fabien Gilot (JDG assurances), Philippe Dallard (Fenix Handball), Emmanuel Vial (i-Run), Julien Cossou (Fit-Group) et Caroline Tourrel (Banque Populaire Occitane). Nous avons également pu compter sur la présence de nos partenaires sans qui cette école n’aurait pu voir le jour : la Région Occitanie, Toulouse Métropole, Safran Fondation pour l’insertion, AG2R la mondiale, Fondation d’entreprise du Crédit Agricole et le CFA Commerce et Services de Blagnac.
Après quelques mots de présentation, ce fut surtout l’occasion de pouvoir échanger avec les apprenants de la première promotion, ouverte le 7 mars 2021 parrainée par Sofiane Guitoune.

PLUS D'ARTICLES