L’ÉCOLE

NOS VALEURS

RESPECT

Il n’ait de victoires glorieuses sans respect de l’adversaire et il n’ait d’entreprises performantes sans respect, entre et pour, les collaborateurs. Le respect s’applique à tous les niveaux d’une entreprise.

ENGAGEMENT

Il n’y a de réussite sans engagement plein et entier. Nos formations sont ouvertes aux candidats motivés et volontaires, qui n’ont qu’un but : celui d’avoir un emploi à la sortie.

ACCOMPAGNEMENT

Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin.

COMBATIVITÉ

Nul n’est voué à l’échec, mais pour gagner, il faut commencer par se connaitre soi-même, capitaliser sur ses points forts et travailler les axes d’amélioration.

Déjeuners Réseau
Lors de repas dans des établissements partenaires nous retrouvons nos anciennes promotions dans le but de continuer à les accompagner sur le chemin de l'emploi.
Assister à des rencontres sportives
Le bien-être de nos stagiaires est essentiel. Grâce à nos partenaires (Stade Toulousain, Toulouse FC, Fénix Handball) nous avons la chance d'emmener nos promotions aux matchs de leurs équipes préférées.
Interventions de professionnels
L’accompagnement des élèves se veut le plus complet possible : sportifs de haut-niveau, professionnels de santé, assistante sociale et conseillers rencontrent régulièrement nos stagiaires afin de les préparer à leur réinsertion professionnelle.

Retrouvez les témoignages de nos anciens élèves

ACCESSIBILITÉ

21 Avenue Georges Brassens, 31700 Blagnac
Tram T1 arrêt Place Georges Brassens.

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION