ÉVÉNEMENTS SPORTIFS

Assister à des rencontres sportives

En dehors des temps de classe, nous voulons contribuer au bien-être de nos stagiaires afin qu’ils se sentent intégrés le mieux possible. En effet, l’esprit de notre école est aussi l’occasion de moments de convivialité dans les tribunes d’Ernest-Wallon, du Stadium ou du Palais des Sports. Nous remercions chaleureusement le Stade Toulousain, le Toulouse Football Club et le Fénix Handball pour mettre généreusement et de façon régulière des places pour nos élèves afin de venir soutenir leurs équipes préférées.

Activités sportives

Comme son nom l’indique, notre école prône, par le biais de notre enseignement, les valeurs du sport. En collaboration avec nos partenaires, nous proposons à nos stagiaires de participer à des événements sportifs : tournois de football, tennis de table…

Nous remercions le CFA de Blagnac pour mettre à notre disposition le gymnase.