DÉJEUNERS RÉSEAUX

Le but des Déjeuners-Réseaux

Ce nouveau format a été mis en place en septembre 2022 dans un soucis d’aider les anciens à retrouver du travail et dans le but de créer un « Club des Anciens ».

Nous organisons dans des restaurants partenaires des repas en compagnie des élèves de nos sessions passées et celles en cours. Ce moment permet à nos nouvelles promotions de s’intégrer et d’échanger avec les anciennes sessions. Cela a également pour but de livrer un accompagnement post-formation à nos anciens élèves. Ces repas sont l’occasion d’échanger sur l’évolution de leur situation et leurs projets, toujours dans un but de retour à l’emploi (ou de reprise d’études).

Tous nos remerciements vont au Comptoir du Grand Marché pour leur accueil ainsi qu’à Kobé Myaro pour avoir mis de nombreuses fois le Sporting Est à notre disposition !